Je ne vous ai pas oublié mais mon emploi du temps est un peu chamboulé : j'ai été opérée le 2 janvier (ben oui, j'ai bien commencé cette année 2013). Depuis le temps que mes yeux se mettent d'accords (j'avais une cataracte), je ne peux pas faire beaucoup de micro : j'ai très rapidement une cataracte sur l'oeil opéré. Il faut y aller doucement.
Je viens donc de défaire mon sapin de Noël. N'ayant pas d'enfant, ni de visite pendant les fêtes, je ne fais un sapin de Noël, blanc, qu' à l'extérieur devant la porte de ma maison. En le démontant aujourd'hui, j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre dans ma collection mes boules de Noël chats. Je répare cet oubli tout de suite.
J'avais trouvé ces drôles de boules l'an dernier dans une grande surface où je faisais mes courses. J'ai acheté toute la collection en plusieurs exemplaires pour certains modèles. Ils sont dans une matière au toucher doux, très dur et elles sont très résistantes.. J'en mets dans le sapin et pour décorer les poignées de mes meubles à la période des fêtes. Certains chats sont assis sur un gros grelot : le bruit est sympathique quand le vent souffle ou que j'ouvre un tiroir ou que l'un des chats jouent avec ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire