lundi 29 avril 2013

Sérénité

Voilà il y a quelques mois je découvrais sur Internet l'Atelier du Chat qui Veille, de véritables chef d'oeuvre sortent des mains de ces créatrices. En plus, le nom de l'atelier m'a interpellée.
Depuis le temps, plus de 10 ans que je cherche à remplacer l'abat jour de ma lampe bouddha, ayant une grande valeur sentimentale. Son abat jour en papier (polyphane ?) a souffert de nombreux déménagement et son âgé (plus de 30 ans), le papier était déchiré par endroit et les bordures couleur or (en papier collé) se déchiraient ; le tout lui donnait un air misérable et triste. J'ai souvent envisagé de ranger la lampe dans un placard.

Dans cette taille et forme on ne trouve pas d'abat jour "tout fait" dans le commerce.

Une idée de ce que cela donnait :

L'Atelier du Chat qui Veille lui a redonné de la classe : un revêtement façon tissu, très doux avec l'intérieur or (qui quand la lampe est allumée ravive l'or du bouddha) , des galons très légers qui soulignent la forme spécifique de l'abat jour. Bref je suis ravie et si comme moi vous avez des abat jour de forme spécifique auxquels vous voulez redonner une nouvelle jeunesse, n'hésitez pas à contacter l'Atelier du Chat qui Veille : du goût, de l'originalité, un travail très soigné.

L'abat jour maintenant : 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire